Nouveau comité de direction de Spielwarenmesse eG : Florian Hess, Jens Pflüger et Christian Ulrich entrent en fonction le 1er juillet

La transition se fait en douceur. Après le départ des membres du conseil d’administration Ernst Kick (président) et Dr Hans-Juergen Richter le 30 juin, le nouveau trio de direction composé de Florian Hess, Jens Pflüger et Christian Ulrich (porte-parole) prendra ses fonctions au sein de Spielwarenmesse eG le 1er juillet. Ces trois membres du conseil d'administration ont de nombreuses années d'expérience au sein de l’entreprise et ont déjà, dans le passé, pris part à des décisions importantes. Pour l'avenir, ils prévoient de continuer à développer les manifestations de Spielwarenmesse eG avec clairvoyance – notamment la Spielwarenmesse dans sa fonction de leader mondial, mais aussi d'innover en tant qu'organisateur et prestataire de services dans le secteur des foires, tant pour relever les défis actuels que pour se préparer aux futures exigences.

Florian Hess, Jens Pflüger et Christian Ulrich connaissent parfaitement leurs domaines d'intervention. Outre la gestion commune de l'entreprise et la supervision des filiales et des participations, les missions sont clairement définies et réparties entre eux. Florian Hess est le membre du conseil d'administration responsable de l’organisation des foires et salons. Son domaine d'activité comprend la responsabilité à la fois de l'organisation des foires mais aussi des ventes. En outre, il s’occupe du réseau des représentants, du programme du salon international World of Toys et des questions juridiques. Florian Hess a rejoint Spielwarenmesse eG en 2016 en tant que directeur de l’organisation des salons, où il était déjà responsable des activités des exposants de tous les salons et de leur développement. Sa grande expérience comprend divers projets de stratégie et de gestion du changement à l'étranger, dont le diplômé en commerce était responsable après avoir terminé ses études. Il a également été l'organisateur d'un salon international de premier plan dans le secteur des biens d'équipement et directeur général de Hess Consulting GmbH, un prestataire de services pour les salons professionnels tels que la Spielwarenmesse.

Les sujets finances, ressources humaines et technologies de l’information sont sous la responsabilité de Jens Pflüger, également membre du conseil d'administration. À ses missions s'ajoutent la prise en charge des membres de la coopérative, de la digitalisation et de la gestion des contrats. Ce diplômé en informatique et en gestion d’entreprise a débuté sa carrière chez Göhler Tank- und Industrieanlangen en tant que responsable du service informatique et organisation. Cette étape a été suivie en 2000 par une participation au Spielwarenmesse. Jens Pflüger est ainsi l'un des plus anciens employés de l'entreprise au siège de Nuremberg. En tant que directeur IT & Finance, il était auparavant responsable de la gestion et du développement des départements Finance, Comptabilité, Contrôle de gestion et IT. Jens Pflüger est également directeur général de SeG Beteiligungs GmbH.

Christian Ulrich est, quant à lui, le directeur du marketing et des relations publiques, ainsi que le porte-parole du conseil d'administration. Il est responsable du marketing, de la communication d'entreprise et des relations avec la presse et le public. En outre, il est chargé du développement de nouveaux secteurs d'activité. Diplômé en gestion d’entreprise, il a débuté sa carrière en tant que consultant auprès du groupe d'agences Serviceplan. Il a ensuite occupé les postes de directeur de la publicité et enfin de responsable du marketing international au sein du Fischer Group. Depuis qu'il a rejoint Spielwarenmesse eG en 2007 en tant que directeur du marketing, il est responsable de la gestion de la marque, du marketing global de tous les salons et événements, ainsi que de la conception de spectacles et d'événements spéciaux. Christian Ulrich est également directeur général de l'agence Die roten Reiter, filiale de Spielwarenmesse eG.

Les trois membres du conseil d'administration voient avec précision le potentiel de l'entreprise en tant que plaque tournante décisive des réseaux industriels mondiaux, même si la pandémie entraîne naturellement de nouveaux défis. « Nous sommes déjà avancés dans le développement de projets contemporains qui intègreront le processus accéléré de la digitalisation, tout en continuant à nous concentrer sur l'expérience physique indispensable des salons. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour perpétuer le succès de plus de 70 ans de Spielwarenmesse eG et ainsi répondre aux futures exigences des participants des salons », promet Christian Ulrich.

Extbase Variable Dump GeorgRinger\News\Domain\Model\NewsDefault prototype persistent entity (uid=359, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-06-30T10:25:45+00:00, 1625048745) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-07-20T10:17:11+00:00, 1626776231) sysLanguageUid => protected 16 (integer) l10nParent => protected 359 (integer) starttime => protected DateTime prototype object (2020-03-26T09:14:00+00:00, 1585214040) endtime => protected NULL feGroup => protected "" (0 chars) hidden => protected FALSE deleted => protected NULL cruserId => protected 11 (integer) title => protected "Nouveau comité de direction de Spielwarenmesse eG : Florian Hess, Jens Pfl ger et Christian Ulrich entrent en fonction le 1er juillet" (135 chars) alternativeTitle => protected "" (0 chars) teaser => protected "" (0 chars) bodytext => protected "

La transition se fait en douceur. Après le départ des membres du consei l d’administration Ernst Kick (président) et Dr Hans-Juergen Richter le 3 0 juin, le nouveau trio de direction composé de Florian Hess, Jens Pflüger et Christian Ulrich (porte-parole) prendra ses fonctions au sein de Spielwa renmesse eG le 1er juillet. Ces trois membres du conseil d'administration on t de nombreuses années d'expérience au sein de l’entreprise et ont déj , dans le passé, pris part à des décisions importantes. Pour l'avenir, i ls prévoient de continuer à développer les manifestations de Spielwarenme sse eG avec clairvoyance – notamment la Spielwarenmesse dans sa fonction d e leader mondial, mais aussi d'innover en tant qu'organisateur et prestatair e de services dans le secteur des foires, tant pour relever les défis actue ls que pour se préparer aux futures exigences.

" (887 chars) datetime => protected DateTime prototype object (2021-07-01T09:45:00+00:00, 1625132700) archive => protected NULL author => protected "" (0 chars) authorEmail => protected "" (0 chars) categories => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) related => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) relatedFrom => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) falRelatedFiles => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) relatedLinks => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) type => protected "0" (1 chars) keywords => protected "" (0 chars) description => protected "" (0 chars) falMedia => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (1 items) 000000005debd992000000007cdb33af => GeorgRinger\News\Domain\Model\FileReference prototype modified entity (uid=2386, pid=85) uidLocal => protected 76 (integer) title => protected NULL description => protected NULL alternative => protected NULL link => protected "" (0 chars) showinpreview => protected 1 (integer) configurationManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Configuration\ConfigurationManager singleton object objectManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Object\ObjectManager singleton object filtered concreteConfigurationManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Configuration\FrontendConfigurationManager singleton object flexFormService => protected TYPO3\CMS\Core\Service\FlexFormService singleton object configuration => protected array(4 items) userFunc => "TYPO3\CMS\Extbase\Core\Bootstrap->run" (37 chars) extensionName => "News" (4 chars) pluginName => "Pi1" (3 chars) vendorName => "GeorgRinger" (11 chars) contentObject => protected TYPO3\CMS\Frontend\ContentObject\ContentObjectRenderer prototype object filtered objectManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Object\ObjectManager singleton object filtered typoScriptService => protected TYPO3\CMS\Core\TypoScript\TypoScriptService prototype object extensionName => protected "News" (4 chars) pluginName => protected "Pi1" (3 chars) configurationCache => protected array(2 items) news_pi1 => array(10 items) persistence => array(4 items) max depth mvc => array(3 items) max depth features => array(4 items) max depth view => array(4 items) max depth settings => array(46 items) max depth userFunc => "TYPO3\CMS\Extbase\Core\Bootstrap->run" (37 chars) extensionName => "News" (4 chars) pluginName => "Pi1" (3 chars) vendorName => "GeorgRinger" (11 chars) controllerConfiguration => array(1 item) max depth news_news_pi1 => array(6 items) persistence => array(4 items) max depth mvc => array(3 items) max depth features => array(4 items) max depth view => array(4 items) max depth settings => array(24 items) max depth controllerConfiguration => array(empty) max depth environmentService => protected TYPO3\CMS\Extbase\Service\EnvironmentService singleton object environmentService => protected TYPO3\CMS\Extbase\Service\EnvironmentService singleton object originalResource => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\FileReference prototype object propertiesOfFileReference => protected array(46 items) uid => 2392 (integer) pid => 85 (integer) tstamp => 1626776231 (integer) crdate => 1625048745 (integer) cruser_id => 11 (integer) deleted => 0 (integer) hidden => 0 (integer) sys_language_uid => 16 (integer) l10n_parent => 2386 (integer) l10n_state => NULL l10n_diffsource => "a:1:{s:6:"hidden";i:0;}" (23 chars) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_label => "" (0 chars) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) uid_local => 76 (integer) uid_foreign => 363 (integer) tablenames => "tx_news_domain_model_news" (25 chars) fieldname => "fal_media" (9 chars) sorting_foreign => 1 (integer) table_local => "sys_file" (8 chars) title => NULL description => NULL alternative => NULL link => "" (0 chars) crop => "{"teaser_3_2":{"cropArea":{"x":0,"y":0.07127545551982847,"width":1,"height": 0.857449088960343},"selectedRatio":"1:1","focusArea":null}}" (135 chars) autoplay => 0 (integer) showinpreview => 1 (integer) starttime => 0 (integer) endtime => 0 (integer) parentid => 0 (integer) parenttable => "" (0 chars) sorting => 0 (integer) tx_mask_mediacopy_tab_image_img => 0 (integer) tx_mask_introstage_image => 0 (integer) tx_mask_gallery_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_logo => 0 (integer) tx_mask_sharingdownload_tab_download_file => 0 (integer) tx_mask_googlejobs_structureddata_hiring_organisation_logo => 0 (integer) tx_mask_gridgallery_image => 0 (integer) uidOfFileReference => protected NULL name => protected NULL originalFile => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\File prototype object metaDataLoaded => protected TRUE metaDataProperties => protected array(26 items) uid => 76 (integer) pid => 0 (integer) tstamp => 1560251543 (integer) crdate => 1560251543 (integer) cruser_id => 4 (integer) sys_language_uid => 0 (integer) l10n_parent => 0 (integer) l10n_state => NULL t3_origuid => 0 (integer) l10n_diffsource => "" (0 chars) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_label => "" (0 chars) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) file => 76 (integer) title => NULL width => 400 (integer) height => 311 (integer) description => NULL alternative => NULL categories => 0 (integer) indexingInProgress => protected FALSE updatedProperties => protected array(empty) properties => protected array(15 items) uid => 76 (integer) pid => 0 (integer) missing => 0 (integer) type => "2" (1 chars) storage => 1 (integer) identifier => "/SeG_Dateien/Bilder/Standards/Teaser_Logo_SeG.jpg" (49 chars) identifier_hash => "5b2d798acfa382557bb39b00954cbbc78a42a6bc" (40 chars) extension => "jpg" (3 chars) mime_type => "image/jpeg" (10 chars) name => "Teaser_Logo_SeG.jpg" (19 chars) sha1 => "19cf31328c0e31efd039b7995963290d583e7622" (40 chars) size => 26957 (integer) creation_date => 1560251543 (integer) modification_date => 1560251543 (integer) folder_hash => "dcae32145f83c78f6eddfcbce93e33e854821529" (40 chars) storage => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\ResourceStorage prototype object driver => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Driver\LocalDriver prototype object absoluteBasePath => protected "/var/www/html/spielwarenmesse-eg.de/public/fileadmin/" (53 chars) supportedHashAlgorithms => protected array(2 items) max depth baseUri => protected "/fileadmin/" (10 chars) mappingFolderNameToRole => protected array(3 items) max depth charsetConversion => protected NULL capabilities => protected 15 (integer) storageUid => protected 1 (integer) configuration => protected array(3 items) max depth storageRecord => protected array(17 items) uid => 1 (integer) pid => 0 (integer) tstamp => 1558946003 (integer) crdate => 1558946003 (integer) cruser_id => 0 (integer) deleted => 0 (integer) description => "This is the local fileadmin/ directory. This storage mount has been created automatically by TYPO3." (99 chars) name => "/fileadmin/ (auto-created)" (25 chars) driver => "Local" (5 chars) configuration => "< data> fileadmin/relative1" (583 chars) is_default => 1 (integer) is_browsable => 1 (integer) is_public => 1 (integer) is_writable => 1 (integer) is_online => 1 (integer) auto_extract_metadata => 1 (integer) processingfolder => NULL configuration => protected array(3 items) basePath => "/fileadmin/" (10 chars) pathType => "relative" (8 chars) caseSensitive => "1" (1 chars) fileProcessingService => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Service\FileProcessingService prototype object storage => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\ResourceStorage prototype object max depth driver => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Driver\LocalDriver prototype object max depth signalSlotDispatcher => protected TYPO3\CMS\Extbase\SignalSlot\Dispatcher singleton object max depth evaluatePermissions => protected FALSE fileMounts => protected array(empty) userPermissions => protected array(empty) capabilities => protected 15 (integer) signalSlotDispatcher => protected TYPO3\CMS\Extbase\SignalSlot\Dispatcher singleton object isInitialized => protected TRUE objectManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Object\ObjectManager singleton object filtered slots => protected array(9 items) max depth logger => protected TYPO3\CMS\Core\Log\Logger prototype object max depth processingFolder => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Folder prototype object storage => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\ResourceStorage prototype object max depth identifier => protected "/_processed_/" (13 chars) name => protected "_processed_" (11 chars) fileAndFolderNameFilters => protected array(empty) max depth processingFolders => protected array(1 item) 0 => TYPO3\CMS\Core\Resource\Folder prototype object max depth isOnline => protected TRUE isDefault => protected TRUE fileAndFolderNameFilters => protected array(1 item) 0 => array(2 items) max depth identifier => protected "/SeG_Dateien/Bilder/Standards/Teaser_Logo_SeG.jpg" (49 chars) name => protected "Teaser_Logo_SeG.jpg" (19 chars) deleted => protected FALSE mergedProperties => protected array(64 items) uid => 2392 (integer) pid => 85 (integer) tstamp => 1626776231 (integer) crdate => 1625048745 (integer) cruser_id => 11 (integer) deleted => 0 (integer) hidden => 0 (integer) sys_language_uid => 16 (integer) l10n_parent => 2386 (integer) l10n_state => NULL l10n_diffsource => "a:1:{s:6:"hidden";i:0;}" (23 chars) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_label => "" (0 chars) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) uid_local => 76 (integer) uid_foreign => 363 (integer) tablenames => "tx_news_domain_model_news" (25 chars) fieldname => "fal_media" (9 chars) sorting_foreign => 1 (integer) table_local => "sys_file" (8 chars) title => NULL description => NULL alternative => NULL link => "" (0 chars) crop => "{"teaser_3_2":{"cropArea":{"x":0,"y":0.07127545551982847,"width":1,"height": 0.857449088960343},"selectedRatio":"1:1","focusArea":null}}" (135 chars) autoplay => 0 (integer) showinpreview => 1 (integer) starttime => 0 (integer) endtime => 0 (integer) parentid => 0 (integer) parenttable => "" (0 chars) sorting => 0 (integer) tx_mask_mediacopy_tab_image_img => 0 (integer) tx_mask_introstage_image => 0 (integer) tx_mask_gallery_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_logo => 0 (integer) tx_mask_sharingdownload_tab_download_file => 0 (integer) tx_mask_googlejobs_structureddata_hiring_organisation_logo => 0 (integer) tx_mask_gridgallery_image => 0 (integer) missing => 0 (integer) type => "2" (1 chars) storage => 1 (integer) identifier => "/SeG_Dateien/Bilder/Standards/Teaser_Logo_SeG.jpg" (49 chars) identifier_hash => "5b2d798acfa382557bb39b00954cbbc78a42a6bc" (40 chars) extension => "jpg" (3 chars) mime_type => "image/jpeg" (10 chars) name => "Teaser_Logo_SeG.jpg" (19 chars) sha1 => "19cf31328c0e31efd039b7995963290d583e7622" (40 chars) size => 26957 (integer) creation_date => 1560251543 (integer) modification_date => 1560251543 (integer) folder_hash => "dcae32145f83c78f6eddfcbce93e33e854821529" (40 chars) t3_origuid => 0 (integer) file => 76 (integer) width => 400 (integer) height => 311 (integer) categories => 0 (integer) modified uid => protected 2386 (integer) _localizedUid => protected 2392 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 2386 (integer) modified pid => protected 85 (integer) falMediaPreviews => protected NULL falMediaNonPreviews => protected NULL internalurl => protected NULL externalurl => protected NULL istopnews => protected FALSE contentElements => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (3 items) 000000005debdbe4000000007cdb33af => GeorgRinger\News\Domain\Model\TtContent prototype persistent entity (uid=2166, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-06-30T10:25:45+00:00, 1625048745) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-07-20T10:17:11+00:00, 1626776231) CType => protected "mask_introstage" (15 chars) header => protected "Nouveau comité de direction de Spielwarenmesse eG : Florian Hess, Jens Pfl ger et Christian Ulrich entrent en fonction le 1er juillet" (135 chars) headerPosition => protected "" (0 chars) bodytext => protected "" (0 chars) colPos => protected 0 (integer) image => protected "0" (1 chars) imagewidth => protected 0 (integer) imageorient => protected 0 (integer) imagecaption => protected NULL imagecols => protected 2 (integer) imageborder => protected 0 (integer) media => protected "0" (1 chars) layout => protected "0" (1 chars) cols => protected 0 (integer) subheader => protected "" (0 chars) headerLink => protected "" (0 chars) imageLink => protected NULL imageZoom => protected "0" (1 chars) altText => protected NULL titleText => protected NULL headerLayout => protected "0" (1 chars) listType => protected "" (0 chars) uid => protected 2166 (integer) _localizedUid => protected 2178 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 2166 (integer) modified pid => protected 85 (integer) 000000005debdb68000000007cdb33af => GeorgRinger\News\Domain\Model\TtContent prototype persistent entity (uid=2167, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-06-30T10:25:45+00:00, 1625048745) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-07-20T10:17:11+00:00, 1626776231) CType => protected "mask_mediacopy" (14 chars) header => protected " (Kopie 45)" (11 chars) headerPosition => protected "" (0 chars) bodytext => protected "" (0 chars) colPos => protected 0 (integer) image => protected "0" (1 chars) imagewidth => protected 0 (integer) imageorient => protected 0 (integer) imagecaption => protected NULL imagecols => protected 2 (integer) imageborder => protected 0 (integer) media => protected "0" (1 chars) layout => protected "0" (1 chars) cols => protected 0 (integer) subheader => protected "" (0 chars) headerLink => protected "" (0 chars) imageLink => protected NULL imageZoom => protected "0" (1 chars) altText => protected NULL titleText => protected NULL headerLayout => protected "0" (1 chars) listType => protected "" (0 chars) uid => protected 2167 (integer) _localizedUid => protected 2179 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 2167 (integer) modified pid => protected 85 (integer) 000000005debdb55000000007cdb33af => GeorgRinger\News\Domain\Model\TtContent prototype persistent entity (uid=2168, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-06-30T10:25:45+00:00, 1625048745) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-07-20T10:17:11+00:00, 1626776231) CType => protected "mask_sharingdownload" (20 chars) header => protected " (Kopie 46)" (11 chars) headerPosition => protected "" (0 chars) bodytext => protected "" (0 chars) colPos => protected 0 (integer) image => protected "0" (1 chars) imagewidth => protected 0 (integer) imageorient => protected 0 (integer) imagecaption => protected NULL imagecols => protected 2 (integer) imageborder => protected 0 (integer) media => protected "0" (1 chars) layout => protected "0" (1 chars) cols => protected 0 (integer) subheader => protected "" (0 chars) headerLink => protected "" (0 chars) imageLink => protected NULL imageZoom => protected "0" (1 chars) altText => protected NULL titleText => protected NULL headerLayout => protected "0" (1 chars) listType => protected "" (0 chars) uid => protected 2168 (integer) _localizedUid => protected 2180 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 2168 (integer) modified pid => protected 85 (integer) tags => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) pathSegment => protected "nouveau-comite-de-direction-de-spielwarenmesse-eg-florian-hess-jens-pflueger -et-christian-ulrich-entrent-en-fonction-le-1er-juillet" (131 chars) editlock => protected 0 (integer) importId => protected "" (0 chars) importSource => protected "" (0 chars) sorting => protected 0 (integer) notes => protected "" (0 chars) uid => protected 359 (integer) _localizedUid => protected 363 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 359 (integer) modified pid => protected 85 (integer)