Spielwarenmesse 2022 : Le plus important réseau du secteur lance une plateforme virtuelle pour accompagner le salon physique

• Une double valeur ajoutée par la combinaison de deux mondes
  • De nombreuses présentations d'entreprises tout au long de l'année

Le salon leader mondial du jouet innove avec le lancement en 2022 de sa plateforme numérique Spielwarenmesse Digital. L'organisateur du salon répondra en particulier aux besoins des visiteurs et des exposants, pour combiner à l'avenir l’indispensable expérience du direct avec les possibilités virtuelles. Pour participer à la prochaine édition de la Spielwarenmesse prévue du 2 au 6 février 2022, les entreprises pourront s’inscrire dès le 1er mars 2021. Spielwarenmesse Digital présentera, tout comme le salon à Nuremberg, les produits, sociétés leaders et nouveaux acteurs du secteur, en plus d’un programme de conférences de pointe pour les fournisseurs, distributeurs et acheteurs, afin d’accéder au meilleur réseau de l’industrie du jouet.

Une offre virtuelle variée

" Notre plateforme digitale crée de toutes nouvelles opportunités pour tous les participants du secteur et permet d’expérimenter le salon Spielwarenmesse 365 jours par an ", souligne Ernst Kick, directeur général de Spielwarenmesse eG. Les outils innovants de Spielwarenmesse Digital donneront aux visiteurs la possibilité de se préparer au salon de manière encore plus efficace et ciblée. Quant à ceux qui ne pourront pas se rendre sur place, ils auront la possibilité de se connecter au réseau pour découvrir l’étendue de l’offre de l’évènement digital et recevoir les nouveautés pour l’édition 2022. Les conférences de renommée de la Spielwarenmesse, le Toy Business Forum et les LicenseTalks seront également accessibles du monde entier. Les entreprises bénéficieront du plus grand réseau mondial du secteur, construit par la Spielwarenmesse au fil des décennies.

Des options de présentations qui vont plus loin

Les exposants ont le choix : pour la première fois, ils pourront se présenter de manière purement digitale ou avec un profil virtuel en plus de leur stand d'exposition. Le concept de Spielwarenmesse Digital englobe les offres Smart, Connect et Premium. Toutes les offres comprennent à la fois la présentation de l’entreprise, de ses produits, des licences mais aussi des outils de communication et de mise en réseau. Pour tous les exposants du salon physique de Nuremberg, l’offre Smart est déjà intégrée dans le pack marketing. Les offres Connect et Premium permettent en outre de saisir les noms de marques et de télécharger les communiqués de presse. De plus, les produits, les marques ou l'entreprise peuvent être présentés dans le cadre de workshops ou de conférences. La réservation de l’offre Premium permet de présenter jusqu'à 50 produits et de rendre ainsi le profil de l'entreprise encore plus attractif. Grâce au suivi des clics, tous les exposants qui disposent de l'une des offres digitales, peuvent voir continuellement quels participants ont consulté le profil de leur entreprise. Sur demande, d'autres services peuvent être ajoutés à ces trois offres.

Des informations plus détaillées sur la nouvelle plateforme digitale sont disponibles sur www.spielwarenmesse.de/en/digital.

" Spielwarenmesse Digital est pour les entreprises un complément unique à leur présence au salon. Au-delà de leur participation physique, la plateforme digitale ouvre le champ des possibles pour tous les acteurs du secteur. Nous nous réjouissons de pouvoir bientôt offrir ces services d’avenir à cet important évènement en direct.", résume Ernst Kick.

Extbase Variable Dump GeorgRinger\News\Domain\Model\NewsDefault prototype persistent entity (uid=268, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-02-24T10:17:48+00:00, 1614161868) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-02-25T07:39:18+00:00, 1614238758) sysLanguageUid => protected 16 (integer) l10nParent => protected 268 (integer) starttime => protected DateTime prototype object (2020-03-26T09:31:00+00:00, 1585215060) endtime => protected NULL feGroup => protected "" (0 chars) hidden => protected FALSE deleted => protected NULL cruserId => protected 16 (integer) title => protected "Spielwarenmesse 2022 : Le plus important réseau du secteur lance une platef orme virtuelle pour accompagner le salon physique" (125 chars) alternativeTitle => protected "" (0 chars) teaser => protected "" (0 chars) bodytext => protected "

Le salon leader mondial du jouet innove avec le lancement en 2022 de sa p lateforme numérique Spielwarenmesse Digital. L'organisateur du salon répon dra en particulier aux besoins des visiteurs et des exposants, pour combiner à l'avenir l’indispensable expérience du direct avec les possibilités virtuelles. Pour participer à la prochaine édition de la Spielwarenmesse p révue du 2 au 6 février 2022, les entreprises pourront s’inscrire dès l e 1er mars 2021.

" (476 chars) datetime => protected DateTime prototype object (2021-02-25T08:35:00+00:00, 1614242100) archive => protected NULL author => protected "" (0 chars) authorEmail => protected "" (0 chars) categories => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) related => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) relatedFrom => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) falRelatedFiles => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) relatedLinks => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) type => protected "0" (1 chars) keywords => protected "" (0 chars) description => protected "" (0 chars) falMedia => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (1 items) 0000000056a9c0d600000000749e88a7 => GeorgRinger\News\Domain\Model\FileReference prototype modified entity (uid=2002, pid=85) uidLocal => protected 81 (integer) title => protected NULL description => protected NULL alternative => protected NULL link => protected "" (0 chars) showinpreview => protected 1 (integer) configurationManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Configuration\ConfigurationManager singleton object objectManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Object\ObjectManager singleton object filtered concreteConfigurationManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Configuration\FrontendConfigurationManager singleton object flexFormService => protected TYPO3\CMS\Core\Service\FlexFormService singleton object configuration => protected array(4 items) userFunc => "TYPO3\CMS\Extbase\Core\Bootstrap->run" (37 chars) extensionName => "News" (4 chars) pluginName => "Pi1" (3 chars) vendorName => "GeorgRinger" (11 chars) contentObject => protected TYPO3\CMS\Frontend\ContentObject\ContentObjectRenderer prototype object filtered objectManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Object\ObjectManager singleton object filtered typoScriptService => protected TYPO3\CMS\Core\TypoScript\TypoScriptService prototype object extensionName => protected "News" (4 chars) pluginName => protected "Pi1" (3 chars) configurationCache => protected array(2 items) news_pi1 => array(10 items) persistence => array(4 items) max depth mvc => array(3 items) max depth features => array(4 items) max depth view => array(4 items) max depth settings => array(46 items) max depth userFunc => "TYPO3\CMS\Extbase\Core\Bootstrap->run" (37 chars) extensionName => "News" (4 chars) pluginName => "Pi1" (3 chars) vendorName => "GeorgRinger" (11 chars) controllerConfiguration => array(1 item) max depth news_news_pi1 => array(6 items) persistence => array(4 items) max depth mvc => array(3 items) max depth features => array(4 items) max depth view => array(4 items) max depth settings => array(24 items) max depth controllerConfiguration => array(empty) max depth environmentService => protected TYPO3\CMS\Extbase\Service\EnvironmentService singleton object environmentService => protected TYPO3\CMS\Extbase\Service\EnvironmentService singleton object originalResource => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\FileReference prototype object propertiesOfFileReference => protected array(46 items) uid => 2006 (integer) pid => 85 (integer) tstamp => 1614238693 (integer) crdate => 1614161868 (integer) cruser_id => 16 (integer) deleted => 0 (integer) hidden => 0 (integer) sys_language_uid => 16 (integer) l10n_parent => 2002 (integer) l10n_state => NULL l10n_diffsource => "a:1:{s:6:"hidden";i:0;}" (23 chars) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_label => "" (0 chars) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) uid_local => 81 (integer) uid_foreign => 270 (integer) tablenames => "tx_news_domain_model_news" (25 chars) fieldname => "fal_media" (9 chars) sorting_foreign => 1 (integer) table_local => "sys_file" (8 chars) title => NULL description => NULL alternative => NULL link => "" (0 chars) crop => "{"teaser_3_2":{"cropArea":{"x":0,"y":0.07127545551982847,"width":1,"height": 0.857449088960343},"selectedRatio":"1:1","focusArea":null}}" (135 chars) autoplay => 0 (integer) showinpreview => 1 (integer) starttime => 0 (integer) endtime => 0 (integer) parentid => 0 (integer) parenttable => "" (0 chars) sorting => 0 (integer) tx_mask_mediacopy_tab_image_img => 0 (integer) tx_mask_introstage_image => 0 (integer) tx_mask_gallery_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_logo => 0 (integer) tx_mask_sharingdownload_tab_download_file => 0 (integer) tx_mask_googlejobs_structureddata_hiring_organisation_logo => 0 (integer) tx_mask_gridgallery_image => 0 (integer) uidOfFileReference => protected NULL name => protected NULL originalFile => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\File prototype object metaDataLoaded => protected TRUE metaDataProperties => protected array(26 items) uid => 81 (integer) pid => 0 (integer) tstamp => 1560251544 (integer) crdate => 1560251543 (integer) cruser_id => 4 (integer) sys_language_uid => 0 (integer) l10n_parent => 0 (integer) l10n_state => NULL t3_origuid => 0 (integer) l10n_diffsource => "" (0 chars) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_label => "" (0 chars) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) file => 81 (integer) title => NULL width => 400 (integer) height => 311 (integer) description => NULL alternative => NULL categories => 0 (integer) indexingInProgress => protected FALSE updatedProperties => protected array(empty) properties => protected array(15 items) uid => 81 (integer) pid => 0 (integer) missing => 0 (integer) type => "2" (1 chars) storage => 1 (integer) identifier => "/SeG_Dateien/Bilder/Standards/Teaser_Logo_SWM.jpg" (49 chars) identifier_hash => "0b1706de552124df0104b23cda70a30ab5bee167" (40 chars) extension => "jpg" (3 chars) mime_type => "image/jpeg" (10 chars) name => "Teaser_Logo_SWM.jpg" (19 chars) sha1 => "1f72cd89dd1a5e99cbc00cbaf6b160791e5e485e" (40 chars) size => 36212 (integer) creation_date => 1560251544 (integer) modification_date => 1560251544 (integer) folder_hash => "dcae32145f83c78f6eddfcbce93e33e854821529" (40 chars) storage => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\ResourceStorage prototype object driver => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Driver\LocalDriver prototype object absoluteBasePath => protected "/var/www/html/spielwarenmesse-eg.de/public/fileadmin/" (53 chars) supportedHashAlgorithms => protected array(2 items) max depth baseUri => protected "/fileadmin/" (10 chars) mappingFolderNameToRole => protected array(3 items) max depth charsetConversion => protected NULL capabilities => protected 15 (integer) storageUid => protected 1 (integer) configuration => protected array(3 items) max depth storageRecord => protected array(17 items) uid => 1 (integer) pid => 0 (integer) tstamp => 1558946003 (integer) crdate => 1558946003 (integer) cruser_id => 0 (integer) deleted => 0 (integer) description => "This is the local fileadmin/ directory. This storage mount has been created automatically by TYPO3." (99 chars) name => "/fileadmin/ (auto-created)" (25 chars) driver => "Local" (5 chars) configuration => "< data> fileadmin/relative1" (583 chars) is_default => 1 (integer) is_browsable => 1 (integer) is_public => 1 (integer) is_writable => 1 (integer) is_online => 1 (integer) auto_extract_metadata => 1 (integer) processingfolder => NULL configuration => protected array(3 items) basePath => "/fileadmin/" (10 chars) pathType => "relative" (8 chars) caseSensitive => "1" (1 chars) fileProcessingService => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Service\FileProcessingService prototype object storage => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\ResourceStorage prototype object max depth driver => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Driver\LocalDriver prototype object max depth signalSlotDispatcher => protected TYPO3\CMS\Extbase\SignalSlot\Dispatcher singleton object max depth evaluatePermissions => protected FALSE fileMounts => protected array(empty) userPermissions => protected array(empty) capabilities => protected 15 (integer) signalSlotDispatcher => protected TYPO3\CMS\Extbase\SignalSlot\Dispatcher singleton object isInitialized => protected TRUE objectManager => protected TYPO3\CMS\Extbase\Object\ObjectManager singleton object filtered slots => protected array(9 items) max depth logger => protected TYPO3\CMS\Core\Log\Logger prototype object max depth processingFolder => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\Folder prototype object storage => protected TYPO3\CMS\Core\Resource\ResourceStorage prototype object max depth identifier => protected "/_processed_/" (13 chars) name => protected "_processed_" (11 chars) fileAndFolderNameFilters => protected array(empty) max depth processingFolders => protected array(1 item) 0 => TYPO3\CMS\Core\Resource\Folder prototype object max depth isOnline => protected TRUE isDefault => protected TRUE fileAndFolderNameFilters => protected array(1 item) 0 => array(2 items) max depth identifier => protected "/SeG_Dateien/Bilder/Standards/Teaser_Logo_SWM.jpg" (49 chars) name => protected "Teaser_Logo_SWM.jpg" (19 chars) deleted => protected FALSE mergedProperties => protected array(64 items) uid => 2006 (integer) pid => 85 (integer) tstamp => 1614238693 (integer) crdate => 1614161868 (integer) cruser_id => 16 (integer) deleted => 0 (integer) hidden => 0 (integer) sys_language_uid => 16 (integer) l10n_parent => 2002 (integer) l10n_state => NULL l10n_diffsource => "a:1:{s:6:"hidden";i:0;}" (23 chars) t3ver_oid => 0 (integer) t3ver_id => 0 (integer) t3ver_label => "" (0 chars) t3ver_wsid => 0 (integer) t3ver_state => 0 (integer) t3ver_stage => 0 (integer) t3ver_count => 0 (integer) t3ver_tstamp => 0 (integer) t3ver_move_id => 0 (integer) uid_local => 81 (integer) uid_foreign => 270 (integer) tablenames => "tx_news_domain_model_news" (25 chars) fieldname => "fal_media" (9 chars) sorting_foreign => 1 (integer) table_local => "sys_file" (8 chars) title => NULL description => NULL alternative => NULL link => "" (0 chars) crop => "{"teaser_3_2":{"cropArea":{"x":0,"y":0.07127545551982847,"width":1,"height": 0.857449088960343},"selectedRatio":"1:1","focusArea":null}}" (135 chars) autoplay => 0 (integer) showinpreview => 1 (integer) starttime => 0 (integer) endtime => 0 (integer) parentid => 0 (integer) parenttable => "" (0 chars) sorting => 0 (integer) tx_mask_mediacopy_tab_image_img => 0 (integer) tx_mask_introstage_image => 0 (integer) tx_mask_gallery_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_image => 0 (integer) tx_mask_detail_teaser_logo => 0 (integer) tx_mask_sharingdownload_tab_download_file => 0 (integer) tx_mask_googlejobs_structureddata_hiring_organisation_logo => 0 (integer) tx_mask_gridgallery_image => 0 (integer) missing => 0 (integer) type => "2" (1 chars) storage => 1 (integer) identifier => "/SeG_Dateien/Bilder/Standards/Teaser_Logo_SWM.jpg" (49 chars) identifier_hash => "0b1706de552124df0104b23cda70a30ab5bee167" (40 chars) extension => "jpg" (3 chars) mime_type => "image/jpeg" (10 chars) name => "Teaser_Logo_SWM.jpg" (19 chars) sha1 => "1f72cd89dd1a5e99cbc00cbaf6b160791e5e485e" (40 chars) size => 36212 (integer) creation_date => 1560251544 (integer) modification_date => 1560251544 (integer) folder_hash => "dcae32145f83c78f6eddfcbce93e33e854821529" (40 chars) t3_origuid => 0 (integer) file => 81 (integer) width => 400 (integer) height => 311 (integer) categories => 0 (integer) modified uid => protected 2002 (integer) _localizedUid => protected 2006 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 2002 (integer) modified pid => protected 85 (integer) falMediaPreviews => protected NULL falMediaNonPreviews => protected NULL internalurl => protected NULL externalurl => protected NULL istopnews => protected FALSE contentElements => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (3 items) 0000000056a9c2a000000000749e88a7 => GeorgRinger\News\Domain\Model\TtContent prototype persistent entity (uid=1625, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-02-24T10:17:48+00:00, 1614161868) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-02-25T12:23:23+00:00, 1614255803) CType => protected "mask_introstage" (15 chars) header => protected "Spielwarenmesse 2022 : Le plus important réseau du secteur lance une platef orme virtuelle pour accompagner le salon physique" (125 chars) headerPosition => protected "" (0 chars) bodytext => protected "" (0 chars) colPos => protected 0 (integer) image => protected "0" (1 chars) imagewidth => protected 0 (integer) imageorient => protected 0 (integer) imagecaption => protected NULL imagecols => protected 2 (integer) imageborder => protected 0 (integer) media => protected "0" (1 chars) layout => protected "0" (1 chars) cols => protected 0 (integer) subheader => protected "" (0 chars) headerLink => protected "" (0 chars) imageLink => protected NULL imageZoom => protected "0" (1 chars) altText => protected NULL titleText => protected NULL headerLayout => protected "0" (1 chars) listType => protected "" (0 chars) uid => protected 1625 (integer) _localizedUid => protected 1631 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 1625 (integer) modified pid => protected 85 (integer) 0000000056a9c22c00000000749e88a7 => GeorgRinger\News\Domain\Model\TtContent prototype persistent entity (uid=1626, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-02-24T10:17:48+00:00, 1614161868) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-02-25T12:23:23+00:00, 1614255803) CType => protected "mask_mediacopy" (14 chars) header => protected "" (0 chars) headerPosition => protected "" (0 chars) bodytext => protected "" (0 chars) colPos => protected 0 (integer) image => protected "0" (1 chars) imagewidth => protected 0 (integer) imageorient => protected 0 (integer) imagecaption => protected NULL imagecols => protected 2 (integer) imageborder => protected 0 (integer) media => protected "0" (1 chars) layout => protected "0" (1 chars) cols => protected 0 (integer) subheader => protected "" (0 chars) headerLink => protected "" (0 chars) imageLink => protected NULL imageZoom => protected "0" (1 chars) altText => protected NULL titleText => protected NULL headerLayout => protected "0" (1 chars) listType => protected "" (0 chars) uid => protected 1626 (integer) _localizedUid => protected 1632 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 1626 (integer) modified pid => protected 85 (integer) 0000000056a9c21100000000749e88a7 => GeorgRinger\News\Domain\Model\TtContent prototype persistent entity (uid=1627, pid=85) crdate => protected DateTime prototype object (2021-02-24T10:17:48+00:00, 1614161868) tstamp => protected DateTime prototype object (2021-02-25T07:38:13+00:00, 1614238693) CType => protected "mask_sharingdownload" (20 chars) header => protected "" (0 chars) headerPosition => protected "" (0 chars) bodytext => protected "" (0 chars) colPos => protected 0 (integer) image => protected "0" (1 chars) imagewidth => protected 0 (integer) imageorient => protected 0 (integer) imagecaption => protected NULL imagecols => protected 2 (integer) imageborder => protected 0 (integer) media => protected "0" (1 chars) layout => protected "0" (1 chars) cols => protected 0 (integer) subheader => protected "" (0 chars) headerLink => protected "" (0 chars) imageLink => protected NULL imageZoom => protected "0" (1 chars) altText => protected NULL titleText => protected NULL headerLayout => protected "0" (1 chars) listType => protected "" (0 chars) uid => protected 1627 (integer) _localizedUid => protected 1633 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 1627 (integer) modified pid => protected 85 (integer) tags => protected TYPO3\CMS\Extbase\Persistence\Generic\LazyObjectStorage prototype object (empty) pathSegment => protected "spielwarenmesse-2022-le-plus-important-reseau-du-secteur-lance-une-plateform e-virtuelle-pour-accompagner-le-salon-physique" (122 chars) editlock => protected 0 (integer) importId => protected "" (0 chars) importSource => protected "" (0 chars) sorting => protected 0 (integer) notes => protected "" (0 chars) uid => protected 268 (integer) _localizedUid => protected 270 (integer) modified _languageUid => protected 16 (integer) modified _versionedUid => protected 268 (integer) modified pid => protected 85 (integer)